Publié par Laisser un commentaire

Le soin énergétique

Qu’est-ce que le soin énergétique ? Comment se déroule t-il ? Quels en sont les bienfaits ?

Avant tout, il est important pour vous de comprendre exactement ce qu’est un soin énergétique et en quoi cela consiste.

Au cours de notre existence, nous subissons divers traumatismes, plus ou moins importants. Ceux-ci vont s’ancrer au plus profond de nous, de manière consciente ou inconsciente, créant ainsi des blocages qui empêchent la circulation d’énergie. Apparaissent alors des troubles entraînant des problèmes de santé physique et/ou mentale.

Le soin énergétique permet donc de capter l’énergie présente autour de nous, de la canaliser et la transmettre directement au patient pour le guérir de ses maux.

Le but du soin énergétique est donc d’éliminer ces blocages pour ré-harmoniser le corps et l’esprit. J’équilibre votre structure énergétique qui reflète ce que vous êtes.

Tout le monde peut tirer profit de ces soins, car nous avons tous des traumatismes plus ou moins importants. Nos vies sont rythmées d’évènements qui nous affectent tant de manière positive que négative.

Mais, comment se déroule le soin ?

La séance dure environ 45min. Si c’est votre première séance, il peut durer un peu plus longtemps, le temps d’échanger ensemble.

Le soin énergétique n’est pas un massage mais juste un transfert d’énergie. L’application des mains n’est donc pas toujours nécessaire.

À la fin du soin, nous échangeons sur mes ressentis mais aussi sur les vôtres.

Dorénavant, je pratique les soins énergétiques exclusivement à distance. À savoir que la distance n’a aucun impact sur l’efficacité du soin ! Ceux-ci se feront donc par visio.

Tarif : 70€

J’espère que ces explications vous aideront à cerner l’utilité d’un soin énergétique.

Si vous désirez prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter depuis ma page Facebook ou en message privé sur Instagram.

En espérant que vous aurez le plaisir de découvrir les soins énergétiques avec moi.

En attendant, je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt.

Affectueusement,

Céline Hérouin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *